Speisekarte
Warenkorb

Solutions Capillaires




En général, la chute des cheveux commence toujours par quelques cheveux en trop dans l’évier ou le peigne. Un cuir chevelu nu peut survenir plus tard. La calvitie fait généralement référence à une perte excessive de cheveux sur le cuir chevelu et peut être le résultat de l'hérédité, de certains médicaments ou d'un problème médical sous-jacent.


La plupart des gens perdent généralement environ 100 cheveux par jour. Tout le monde – hommes, femmes et enfants – peut subir une perte de cheveux. Mais avec environ 100 000 cheveux sur le cuir chevelu, cette perte de cheveux ne devrait pas entraîner une perte de cheveux notable. L’amincissement progressif fait partie du processus normal du vieillissement.


Stade de Perte de Cheveux


Étape 1: La chute des cheveux commence de manière diffuse sur la tête ; perte minime.


Étape 2: Amincissement persistant des cheveux dans le cuir chevelu central avec des zones croissantes de perte de cuir chevelu plus importante.


Étape 3: La chute des cheveux est clairement visible. Le cuir chevelu est clairement visible.


Tout cela montre les différentes étapes de la chute des cheveux et aide à décider quelle solution capillaire alternative est nécessaire. Au début et aux stades intermédiaires/progressifs de la perte de cheveux, vous n'aurez peut-être pas besoin d'un système capillaire complet ou d'une perruque, et un surmatelas supplémentaire peut couvrir avec succès les zones visiblement clairsemées.


Nos collections de cheveux sont conçues pour masquer la chute des cheveux à différents stades et différentes zones du cuir chevelu. Si vous rencontrez une perte de cheveux pour la première fois, cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur nos différentes dimensions et emplacements de base.


Nos attaches pour cheveux peuvent vous aider, quelle que soit l'étape à laquelle vous en êtes. Commencez ici >>