Speisekarte
Warenkorb

Foire aux Questions

Foire aux Questions

Comment mesurez-vous votre tour de tête?

Tout comme vous réfléchissez à la taille d’un nouveau haut ou d’une nouvelle paire de chaussures avant de l’acheter, il est essentiel de prendre en compte les mesures correctes de la perruque pour un ajustement confortable.

Lorsque vous achetez l'une de nos nombreuses belles perruques, l'une de vos premières priorités devrait être de déterminer comment mesurer votre tête pour une perruque. Il s'agit d'un processus simple qui garantit que les mesures de votre perruque sont correctes pour vous.




Puis-je laver ou coiffer ma perruque ?

Oui, c'est possible avec une vraie perruque en cheveux.


Avez-vous besoin de ruban adhésif ou de colle pour fixer le postiche ?

Si vous tirez sur la sangle réglable pour qu'elle soit bien ajustée, vous pouvez porter la pièce sans utiliser de ruban adhésif. Si vous souhaitez un peu plus de sécurité, nous vous recommandons d'utiliser du ruban adhésif ou de la colle sur les bords de votre pièce.


Combien de temps dure votre perruque ?

Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la perruque peut être rangée dans un sac à cheveux, sur un porte-perruque ou sur la tête d'un mannequin. En voyage, une perruque coiffée peut être transportée dans une boîte pour éviter qu'elle ne s'aplatisse.


Puis-je dormir avec votre système capillaire ?

Il vaut mieux ne pas dormir avec la perruque, mais si vous le décidez, faites quelques grosses tresses ou chignons si vous dormez avec une perruque, ou faites un enveloppement de soie. Assurez-vous que les cheveux sont complètement secs avant de vous coucher. Ne dormez jamais avec les cheveux mouillés.


Comment choisir la bonne couleur ?

Acheter une perruque est passionnant. Avec un simple changement de couleur, vous pouvez instantanément changer de look. De plus, il est plus rapide et plus facile d'essayer de nouvelles couleurs et n'endommagera pas vos cheveux naturels. Lors de votre choix, n’oubliez pas de tenir compte de votre teint, de la couleur de vos yeux et de votre personnalité. Une fois qu’ils connaîtront leur « couleur », ils découvriront un nouveau moi confiant.


Pourquoi les couleurs apparaissent-elles différemment sous différents éclairages ou appareils ?

Veuillez noter que les couleurs réelles peuvent varier. Bien que nous fassions de notre mieux pour photographier et éditer la représentation des couleurs la plus fidèle et la plus précise ; La couleur réelle de la perruque/topper peut paraître légèrement différente en personne. Cela peut être dû à la manière dont les moniteurs/écrans/téléphones individuels reproduisent les couleurs, à la façon dont votre œil perçoit les couleurs et à la manière dont différents environnements d'éclairage (ombre/soleil, intérieur/extérieur, lumière naturelle/lumière fluorescente, etc.) affectent la couleur.


Puis-je colorer ou lisser les cheveux de cette perruque ?

Oui, les perruques en cheveux humains peuvent être teintes ou coiffées comme vos propres cheveux. Il peut être lissé et relooké, nous recommandons gentiment 150 ℃, même les cheveux humains seront brûlés si la température est trop élevée. Veuillez augmenter progressivement la température pour lui envoyer un SMS en premier. Veuillez laisser la baguette/boucle reposer sur les cheveux pendant 3 à 5 secondes.


Comment éviter les nœuds dans les cheveux ?

Prenez l'habitude de vous peigner les cheveux de bas en haut, peignez-les doucement avec votre doigt. Utilisez un shampooing volumateur si vos cheveux sont fins ou fins. En règle générale, les cheveux fins et fins ont tendance à s'emmêler, et en utilisant des shampooings qui ajoutent du volume et du mouvement aux mèches fines, vous pouvez minimiser les risques que vos cheveux s'emmêlent.


Quelle est la différence entre les vrais cheveux et les cheveux synthétiques ?

Une perruque en cheveux humains dure plus longtemps, est douce et naturelle. Il peut être coiffé et coloré comme vos propres cheveux et « respire » afin que votre cuir chevelu ne transpire pas autant en dessous. Cependant, les perruques en cheveux humains doivent être coiffées après chaque lavage et sont plus chères en raison de leur offre limitée. Une perruque en cheveux synthétiques est facile à entretenir, ne nécessite aucun coiffage après le lavage et est plus rentable que les vrais cheveux. Cependant, il ne résiste pas aux températures élevées, ce qui signifie qu'il ne peut pas être coiffé avec un fer à repasser et a une durée de vie plus courte si vous le portez quotidiennement.